Wasanti Paranjape, pionnière du monde de la musique

Lorsque Bala a terminé son doctorat en 1957, les Paranjape ont déménagé aux États-Unis pour que Bala travaille à la Purdue University de Lafayette, en Indiana. Puis, en 1959, il est entré au service de la Louisiana State University à Baton Rouge, en Louisiane. À Purdue, Wasanti s'est inscrite à un concours de chant régional, où elle a remporté le premier prix. Ensuite, à Louisiana State, elle a suivi des cours de violon, un instrument entrant également dans la musique indienne, afin de se familiariser avec la musique occidentale.
Warning: file_get_contents(http://www.fwalive.ualberta.ca/vmctm_api/get_comment/type=nar&id=1&sec=6) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden in /home/chinook/public_html/services/CommentXML.php on line 12

Commentaires (0)

Les commentaires et les médias répondent aux exigences des règles relatives aux soumissions. Le Musée virtuel des traditions musicales canadiennes n'appuie pas nécessairement les points de vue qui y sont exprimés.
Aller á la page 6 7 sur 8 Aller á la page 8