Culture locale et diversité dans les Prairies

À l'automne 2002, les chercheurs du Peter and Doris Kule Centre for Ukrainian and Canadian Folklore et le campus Saint-Jean de la University of Alberta, en collaboration avec des partenaires de la University of Winnipeg, ont lancé un projet d'histoire orale pour documenter la vie quotidienne dans les Prairies canadiennes avant 1939. En 2005, plus de deux mille entrevues, avec des personnes d'origine ukrainienne, française, allemande et anglaise ont été enregistrées dans le cadre de l'initiative sur la Culture locale et la diversité dans les Prairies.
Warning: file_get_contents(http://www.fwalive.ualberta.ca/vmctm_api/get_comment/type=nar&id=5&sec=1) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden in /home/chinook/public_html/services/CommentXML.php on line 12

Commentaires (0)

Les commentaires et les médias répondent aux exigences des règles relatives aux soumissions. Le Musée virtuel des traditions musicales canadiennes n'appuie pas nécessairement les points de vue qui y sont exprimés.
Aller á la page 1 2 sur 14 Aller á la page 3

Cliquez sur une ressource éducative pour en savoir plus. Cliquez sur le bouton PDF ou HTML pour voir la ressource

Christine Kampen, chercheuse sur le terrain et Peter Froese,...

Christine Kampen, chercheuse sur le terrain et Peter Froese, consultant, pendant l’entrevue