L'initiative sur les violoneux du Nord de l'Alberta

Depuis les années 1990, période pendant laquelle Rod Olstad a entrepris l'initiative sur les violoneux du Nord de l'Alberta, la scène albertaine du violon traditionnel a subi de nombreux changements. Les violoneux représentés dans l'initiative ont maintenant dix ans de plus, et malheureusement, certains sont décédés. Le violon traditionnel a pris de l'importance dans le Nord de l'Alberta. Une nouvelle génération de jeunes violoneux commence à naître, encouragée par des professeurs, des associations et des camps de violon traditionnel.
Warning: file_get_contents(http://www.fwalive.ualberta.ca/vmctm_api/get_comment/type=nar&id=6&sec=2) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden in /home/chinook/public_html/services/CommentXML.php on line 12

Commentaires (0)

Les commentaires et les médias répondent aux exigences des règles relatives aux soumissions. Le Musée virtuel des traditions musicales canadiennes n'appuie pas nécessairement les points de vue qui y sont exprimés.
Aller á la page 2 3 sur 3

Cliquez sur une ressource éducative pour en savoir plus. Cliquez sur le bouton PDF ou HTML pour voir la ressource

Holly Christiani

Holly Christiani

Rod discutant des violoneux populaires et des camps de violon.

Rod discutant des violoneux populaires et des camps de violon.