Le voyage au pays du violon de Rod Olstad

Dans le cadre de l'initiative sur les violoneux du Nord de l'Alberta, Rod Olstad a enregistré vingt-trois entrevues et seize événements où les violoneux tenaient la vedette entre mars 1994 et mars 1997. La collection de Rod démontre que le violon dans le Nord de l'Alberta n’est pas mort lorsque l'émission Don Messer's Jubilee a été annulée ou lorsque Frankie Rodgers a déménagé en Nouvelle-Zélande. Le violon est resté vivant dans les cœurs et les doigts de nombreux violoneux, notamment ceux interrogés dans le cadre de l'initiative.
Warning: file_get_contents(http://www.fwalive.ualberta.ca/vmctm_api/get_comment/type=nar&id=9&sec=0) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden in /home/chinook/public_html/services/CommentXML.php on line 12

Commentaires (0)

Les commentaires et les médias répondent aux exigences des règles relatives aux soumissions. Le Musée virtuel des traditions musicales canadiennes n'appuie pas nécessairement les points de vue qui y sont exprimés.
1 sur 14 Aller á la page 2

Cliquez sur une ressource éducative pour en savoir plus. Cliquez sur le bouton PDF ou HTML pour voir la ressource

Rod s’entretient des événements de violoneux.

Rod s’entretient des événements de violoneux.

Rod parlant du NAFP.

Rod parlant du NAFP.